La Poste Espace Clients Pro
17 Rue Pottier, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Poste La Poste Espace Clients Pro qui se situe au 17 Rue Pottier, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Accueil et prise en charge au top."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 08:15–12:30
- Mardi 08:15–12:30
- Mercredi 08:15–12:30
- Jeudi 08:15–12:30
- Vendredi 08:15–12:30
- Samedi 09:00–12:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Services
- Toilettes
Avis des clients
"Courrier recommandé rarement distribué. Personnel au guichet peu sympathique qui nous dit de se débrouiller avec les machines"
Posté le 18/09/2025 à 16:32"Scandaleux !!! 1. Un courrier envoyé à destination de Barcelone, plus de 4 semaines pour arriver à destination !!! 2. Un recommandé ´´ultra urgent’´ déposé le 14 mai toujours non remis au destinataire !! AU CHESNAY Que font les salariés de cette poste ???"
Posté le 21/05/2025 à 09:32"Service pitoyable !!! Envoi d’un recommandé à l’agence du chesnay le 14/5 et pris en charge le 21 ??? Mais ils foutent quoi ??? J’irais à Versailles la prochaine fois peut être qu’il savent travailler eux"
Posté le 21/05/2025 à 09:26"lettre recommandée avec A.R sur automate...... Vraiment nulle pres de 20mn pour établir le recommandée, le mettre dans une boite spécifique à cet éffet, cout 8,80€? et j'attends toujpours la preuve de mon dépot 10 jours apres par mail sois disant...alors que j'aurai du l'avoir sous 24h..... il va falloir que j'aille déposer une reclamation , sois a peu pres 2 heures de perte de temps , vraiement n'importe quoi. sqfd"
Posté le 18/05/2025 à 07:06"Un personnel qu’on semble déranger … Des colis et courriers qui se baladent entre le « centre courrier » et le bureau principal et bien évidemment peu importe l’horaire et le jour ou vous vous présentez en respectant ce qui est indiqué sur votre bordeau, votre colis n’y est jamais ou « pas encore, parce que c’est donné à titre indicatif monsieur ! » dixit un employé … Pourquoi coller des étiquettes indiquant « retrait le jour même de 15 à 17h » s’il faut quand même attendre le lendemain ?!"
Posté le 15/05/2025 à 15:22"Très insatisfaite Personnel très désagréable"
Posté le 18/04/2025 à 13:04"Dommage qu'il n'y ait plus les anciens guichets comme avant, maintenant, c'est souvent très compliqué et le personnel vraiment pas aimable la plupart du temps. Cependant, une exception cet après-midi où il a fallu que je poste un recommandé avec les nouvelles machines et là, je suis tombée sur Soraia, super patiente et super charmante qui m'a tout bien expliqué !!!! Merci Soraia ! C.de G."
Posté le 05/03/2025 à 17:08"Alors voila, j'ai 18ans j'ai pas une tonne d'expérience j'en suis consciente mais je peux tout de meme affirmer que c'est un service mediocre pas a l'écoute et qui fait perdre tellement de temps que tu en sors en envisageant de mettre fin a ta vie. Je reçois un colis dans les pick up de la poste, malheureusement a 18ans je travaille apparemment plus qu'à la poste ce qui fait que je ne suis jamais disponible a leurs horaires sauf aujourd'hui 🥳!! Je m'y rend mais problème il faut 2 codes pour les casiers et je n'ai que mon numéro de suivi, je vais donc demander de l'aide a une dame qui me coupe et me dis qu'elle ne peut rien faire sans ma carte d'identité. Sans meme savoir quel étaitmon problème sans réfléchir sans m'écouter. Je fais donc l'aller retour (30min), elle la regarde a peine me demande mon numero de colis et me coupe au milieu en me disant que c'est bon, résultat de courses j'ouvre le colis et tadam c'est pas le miens (y avait pas le nom sur le colis mais c'était le meme pays d'expédition) j'y retourne donc (30min) et je lui dis, elle reponds que mon colis est sûrement dans les casier (ce que je lui ai dis a 2 reprises) et qu'elle n'y a pas accès. 1h de perdue pour entendre que je dois appeler chronopost donner mon numero de suivi et que c'est eux qui me donneront les codes... C'ÉTAIT SI COMPLIQUÉ DE COMMENCER PAR CA???????? Je m'apprête a appeler le site MAIS Madame m'annonce qu'ils sont fermés jusqu'à 14h pour manger. Je rentre j'appelle j'apprends que mon colis est renvoyé chez le destinataire apres seulement 5j alors que le site donne 8j mais bon c'est un autre problème. RECOMMANDATIONS : .Fermez la et ECOUTEZ vos clients .Faites des rondes plutôt que de fermer tout les midi pour ceux qui on une vie surtout pour les colis qui sont renvoyé en 5j .Ecrivez la marche a suivre pour les codes et affichez les pour simplifier les retrait car ce n'est pas forcément intuitifs"
Posté le 28/01/2025 à 12:29"Toujours attentifs et prêts à aider les usagers. En comparaison avec ce que j’ai connu à Paris 75016, c’est un service 5☆."
Posté le 06/12/2024 à 22:42"Je suis passée à la poste du Chesnay afin de réactiver mon compte bancaire sur lequel je vais recevoir mon salaire, je tombe sur une dame blonde avec des cheveux teintés en rouge qui me demande en tant que justificatif de domicile toutes les factures que je recevais ; internet, électricité, loyer et en plus l'avis d'imposition ... je lui ai dit Madame une seule facture suffit normalement, elle me répond on a besoin de tous les documents que je vous ai demandés ! donc je suis retournée chez moi pour rajouter toutes les factures demandées, en retournant je trouve une autre dame au guichet de couleur noire, corpulente, portant des lunettes, elle avait des tresses au cheveux, d'emblée elle m'a demandé si ma pièce d'identité est en règle, après elle a pris mes papiers et est entrée au bureau et m'a laissé attendre environ une heure, à la fin elle m'avez dit que dans cinq jours je recevrai ma carte bancaire, certes après un mois d'attente sans rien recevoir je retourne à la poste et à ma grande surprise, mon dossier est carrément inexistant et rien n'a été fait et là il va falloir que je refasse la même demande et heureusement, j'ai trouvé une autre agente qui s'appelle Ilham elle m'a tout fait sur-le-champ !!. Donc, j'espère que les responsables prennent les mesures nécessaires afin d'améliorer le service et faire face à ces pratiques de la part des agents qui nuisent à la clientèle et à la réputation de La poste du Chesnay !!"
Posté le 08/11/2024 à 17:55"Virginie est la pièce maîtresse de cette agence. Très professionnelle et efficace ."
Posté le 04/10/2024 à 10:10"responsable très gentille et compréhensive , elle a été à l’écoute et nous a aidé à faire une réclamation sur ses heures supp"
Posté le 21/09/2024 à 16:25"Personnel très gentil ! Ça change des autres bureau de poste ! Merci à Loïc, Tatiana et Kanu pour leur bonne humeur ! 😁"
Posté le 07/08/2024 à 12:42"Honteux et c est du vol,envoyer en accusé de réception pour être sûr de l envoie,arrivé à la destination enveloppe ouverte et rien dedans. Et j ai fait une réclamation et classer sans suite. Inadmissible alors que la personne au guichet à eu ma lettre fermée aussi non elle aurait remarqué. Le suite entre le tri des enveloppes est à désirer.Car à destination il y a plus rien même en recommandé. Faites attention des incompétents Quel est l intérêt de prendre un recommandé ?"
Posté le 13/06/2024 à 12:17"J'arrive trottinette au bras, eh bien c'est interdit, et les automates intéressants sont à l'intérieur. Étrange pour un centre ville. Je reviendrai, ou pas, avec ma grosse caisse..."
Posté le 14/03/2024 à 15:41"J'ai envoyé ma femme récupérer un colis avec la photo recto verso de ma pièce d'identité mais la poste à refusé de lui donner car il faut la carte physique !!! Aujourd'hui les pièces d'identité sont dématérialisée sur les smartphones, c'est quoi leur problème ? En plus il y a le numéro du colis et le code barre reçu par mail, mais quand on veut emmerder les clients, il n'y a pas mieux que la poste !! Je ne suis pas prêt de faire appel à eux pour Quoi que ce soit. Bouger avec la poste qu'ils disent dans leur pub, Ils feraient mieux de se bouger mais dans le bon sens pour satisfaire les clients, à Bon entendeur !!!"
Posté le 14/03/2024 à 10:24"L'amabilité n'est pas u RDV on a l'impression de les déranger en attendant l'heure de fermeture dont ils ont hâte qu'elle arrive. Il serait bon de changer cette mentalité"
Posté le 07/02/2024 à 07:54"30 minutes d’attente pour récupérer un colis, le personnel est en sous effectif. Aucune excuse. La poste n’a pas changé …"
Posté le 19/12/2023 à 08:33"Accueil chaleureux - prise en charge ultra rapide par un employé adorable et compétent, Hicham. Être reçu avec le sourire en période de Noël et de stress est un vrai plaisir. Merci"
Posté le 13/12/2023 à 15:06"c'est honteux laccueil de cette Poste,da eviter absolument 👎"
Posté le 08/12/2023 à 20:48"À mon passage aujourd'hui à la poste Je remercie Mme keita pour son accueil avec la grande sourire et son professionnalisme franchement bravo pour cette madame qui fait 5 profession en même temps 🌹👏👏"
Posté le 05/12/2023 à 16:11"Je me rends régulièrement dans ce bureau de poste depuis près de 3 ans et à chaque fois très peu d'attente. Il y a très souvent un ou deux agents qui viennent à nos devants pour une prise en charge rapide. Ravie du service rendu !"
Posté le 25/09/2023 à 11:51"3/4 de queue à la poste pour une identité numérique pour pouvoir déposer les comptes annuels d une société c'est trop! Elle est belle la modernisation de la vie publique !!! Je vois que ça ne change pas : moins on y va mieux on se porte !"
Posté le 22/07/2023 à 17:47"Accueil super sympas et on m’aiguiser et aider jusqu’ à la fin"
Posté le 21/07/2023 à 16:36"Tout simplement je ne recommande pas cette banque. Pas de suivie de compte. Pas de conseillers. 5 ans que nous avons ouvert des comptes ici et il vienne de s’apercevoir qu’il y a un problème."
Posté le 18/04/2023 à 14:54"Accueil chaleureux avec une agente adorable avec un professionnalisme exemplaire. 💝 J'ai eu mon colis Amazon. 🤩 Je recommande absolument pour vos points relais. 🥰🌺"
Posté le 27/01/2023 à 09:39"Personnel très sympathique, j ai eu contact avec une jeune femme adorable, pleine d empathie malgré les attentes, elle n est pas responsable de la file clients dont la plupart ne se soucient pas ou peu du service apporté."
Posté le 19/12/2022 à 18:54"Je suis toujours très bien accueillie à chaque fois que je me rends à cette l’agence. Les personnes sont serviables et prennent le temps de tout vous expliquer correctement. Vraiment rien à dire sur l’équipe !"
Posté le 17/11/2022 à 17:10"Rien à redire, à chaque fois que je me rends dans ce bureau de poste, je suis toujours bien accueillie. Encore aujourd'hui, deux sympathiques personnes sont venues à mon aide avant que je le demande, c'est agréable. Je suis très satisfaite."
Posté le 17/10/2022 à 15:45"J'ai déposé deux colis le même jour. Des cadres très bien emballés (papier bulle + carton plastifié + carton). Les deux déposés le même jour, les deux arrivés cassés !!! Vous avez joué au foot avec mes colis ou quoi???? Deux ans que j'envoie des tableaux et JAMAIS ce n'est arrivé. Décidément à la Poste vous n'avez aucun respect."
Posté le 08/08/2022 à 13:18"Un des membres de cette agence a été très désagréable avec moi Je commence mon opération de retour de colis sur l’automate quand un membre du personnel m’interpelle pour me dire que je n’ai pas le droit d’avoir ma trottinette électrique à la main je lui demande donc si je peux la pauser dans l’entrée mais celui ci refuse et me dit qu’elle doit être dehors ( je n’avais pas de cadenas ) je lui dit donc que je termine mon opération et je pars juste après ( il accepte) mais une fois sur le 2 eme automate il arrive en me disant que je n’étais pas sérieux et me bloque l’écran avec son bras en me repoussant de manière très agressive puis me dit « ton colis ne partira pas, je l’empêcherai de partir » Cet homme n’a visiblement pas la notion des prix en tête et doit avoir une haine profonde en lui pour embêter des clients à ce point de manière si agressive Je tiens aussi à préciser que 2 semaine auparavant j’ai fait la même opération de retour de colis ( en ayant ma trottinette à la main) ce qui n’a semblé ne déranger absolument personne Bref à fuir"
Posté le 15/07/2022 à 12:37"Très bonne agence. Personnel serviable et agréable. La directrice n’hésite pas à venir en aide aux employés et à mouiller la chemise. Les conseillers sont sympas et trouvent toujours une solution aux problèmes. Je recommande cette agence."
Posté le 01/07/2022 à 11:02"J’ai acheté une enveloppe prêt à poster à 9 € et je l’ai malencontreusement fermée trop vite. Il manquait une lettre. La solution de la poste puisqu’il est impossible de l’ouvrir sans tout arranger : racheter une enveloppe à 9 € ! Sérieusement ?!?"
Posté le 12/05/2022 à 14:00"Amabilité du personnel mais incompétence de mon interlocutrice qui ne sait pas comment faire puis disparaît suite à un appel téléphonique Je fais une remarque sur ce type de comportement vis à vis de la clientèle à son retour Elle me répond que l'appel de la directrice est prioritaire.... Si on pouvait tout faire sur internet, je me passerais bien de ce type d'expérience"
Posté le 10/03/2022 à 18:11"Horaires indiqués sur internet non respectés: ouverture le jeudi à 10h au lieu de 9h les autres jours. Fermeture 'spéciale COVID' la semaine passée. Il devient vraiment compliqué de déposer un colis. Sans parler de la frustration de se rendre sur place pour s'apercevoir que c'est fermé (contrairement aux indications sur internet). Les relais colis semblent être une alternative plus fiable pour le dépôt."
Posté le 27/01/2022 à 10:30"Très mauvaise expérience à la banque postale agence Le Chesnay, non loin de la Fnac Parly 2 (10 min à pied environ). Personne a l’accueil très mal accueillante. De tous les Conseillers clientèle que j’ai eu dans différentes c’est la plus étonnante: Usage de gros mots au téléphone devant le client D’autres activités pendant les explications du client Manques d’informations précises Très mal polie. Si tous les agents de la banque postale étaient comme ça j’aurais déjà clôturé mon compte chez eux. Je regrette sincèrement avoir utilisé ma pause déjeuné pour ça. Je déconseille vivement toute personne n’habitant pas la zone d’y passer gérer des opérations bancaires."
Posté le 10/11/2021 à 14:40"J'habite le Chesnay mais quand j'ai besoin d'un vrai service je me re'd à la poste de Versailles, l'accueil des agents la plupart sont juste désagréable si je commence ma journée par la poste du Chesnay je suis presque sur d'avoir une mauvaise journée, les gas le sourire l'accueil la façon de parler honnêtement ya du boulot une formation est nécessaire, sa fais une année je demande un code afin d'avoir accès à mon compte en ligne ainsi vous verrai moins ma tranche mais même sa vous nete pas capable de le faire......"
Posté le 09/04/2021 à 09:53"Je m'étonne des commentaires précédents : autant d'autres bureaux de poste sont dignes de la maison qui rend fou d'Asterix, autant ici j'ai toujours été bien accueillie. Encore cet aprem, après une fausse manip sur un automate je ne m'en sortais pas, un jeune employé est venu m'aider spontanément. Ils sont très bien !"
Posté le 09/11/2020 à 16:46"Au guichet,rencontre avec un pitbull agressif qui a répondu à mon bonjour poli en me demandant si je savais lire.Cette guichetière qui avait déjà agressé verbalement ma pauvre maman durant le déconfinement,n'encaisse apparemment que des stationnements et non les Colissimos,mais comment aurais- je pu le deviner? Je ne remettrais plus les pieds dans cet horrible endroit,moi qui ai pourtant de nombreux amis au sein de la Poste!"
Posté le 19/10/2020 à 09:26"Mauvaise expérience encore... Je n'y allait plus car l'amabilité d'un employé était limité et encore une fois ce monsieur s'est montrer irrespectueux. Une jeune fille sûrement en formation me montre la manipulation sur les machine. On a du mal se comprendre et elle ne fait pas comme il faut elle montre la lettre à ce fameux monsieur et celui ci dit à haute voix mais elle a fait n'importe quoi sur un ton agacé en parlant de moi je lui fais remarqué gentillement que la jeune fille a du se tromper et il fait mine de pas m'entendre. Je pense que ce monsieur doit être impatience d'être en retraite et le fait bien ressentir... Bon courage à cette jeune fille en formation et à ses collègues"
Posté le 03/08/2020 à 15:19"Servi ce matin, employée serviable qui court vous aider puis revient à son poste encaisser. Mets de côté une tâche pour revenir rapidement vers vous. Je ne sais pas si c'est habituel, si c'est une permanente ou un renfort pour l'été, mais ça fait plaisir (et plutôt rare pour un bureau de poste)."
Posté le 22/07/2020 à 20:51"Bonjour, Je me permets de vous alerter sur les mesures sanitaires de la poste le Chesnay, rue Pottier. J’ai été très surprise qu’il ne faille pas obligatoirement mettre du gel hydroalcoolique avant de rentrer dans leurs locaux. Finalité : tout le monde touche les écrans tactiles pour éditer des timbres avec des mains contaminées. Merci de bien vouloir faire passer le message. Sans parler du caractère extrêmement désagréable d'un salarié d'une cinquantaine d'année, cheveux grisonnants, avec lunettes. Nous avons tous bien compris que nous l'importunions. Bon courage à vos équipes. Je vous souhaite un agréable week-end."
Posté le 30/05/2020 à 08:32"Encore une mauvaise expérience avec ce bureau, une de plus ! Je suis client pro depuis 10 ans dans ce bureau pour expédier des colis déjà affranchis. J'étais en 4ème position pour rentrer dans la Poste (attente à l'extérieur en cette période post-confinement), je montre ma carte pro à la personne à l'entrée (monsieur de petite taille à l'accent hispanique) qui me dit qu'il va s'occuper de moi. Le client devant moi proteste, je lui indique donc que je suis pro et cela s'arrange. Et là la personne de l'entrée me dit d'un coup de toutes façons y'a plus de priorité pro en ce moment ! Ce à quoi je réponds sur le ton de la plaisanterie : Et bah ca va être pratique ça encore. Visiblement ce petit monsieur à l'entrée a été vexé de ma petite remarque et me rétorque que si il le veut il peut ne pas s'occuper de moi et me renvoyer au début de la fille d'attente avec un petit air mesquin. Je préfère donc de pas répondre pour ne pas envenimer la situation. Cela n'a pas empêché ce petit monsieur de faire passer plusieurs personnes devant moi et surtout de mettre 10 bonnes minutes pour scanner 10 colis et tamponner 10 preuves de dépôts, tout ça juste pour montrer qu'il possède un petit pouvoir face à la clientèle. Je suis particulièrement outré pas ce type de comportement surtout en ces temps troublés par le COVID. Donc en clair un employé de la Poste m'a dit droit dans les yeux que s'il n'a pas envie de faire son travail cela visiblement ne posait pas de problème pour lui... J'espère qu'un cadre de la Poste lira ces quelques lignes."
Posté le 13/05/2020 à 13:05"Complément nul, Je dois récupérer un coli que j attend depuis plus de 10j... il vient seulement d arriver... rien d etonnant au vu du contexte actuel, on me laisse un avis de passage. Travaillant à l hopital je ne peux pas me permettre de me déplacer tous les jours sur vos horaires 9h 12h 14h 17h, vous pensez que actuellement a l hopital on fait ces horaires là ?? De plus on me dit que mon colis est retourner sur Bois d Arcy.. vous ne faites RIEN pour faciliter les besoins des soignants (et des autres gens qui travaillent)... c est minable et vos agents osent me dire '' faut revenir plus tard Mme de façon agressive '' Excusez moi, en travaillant à l'hôpital je ne fais pas les mêmes horaires que vous et je travail 7j/7 contrairement à vous. C est donc un minimum de nous délivrer nos colis en temps et en heure au prix ou on paye les frais de livraison !!!!!!!!! De plus, merci de revoir l attitude de vos collaborateurs... on a tous nos soucis !!!!!!"
Posté le 28/04/2020 à 14:05"Quelle honte. Personne n'a le meme discours !! En période de confinement je passe la veille pour demander si mes colis peuvent être pris. On me dit sans pb. Je repasse le lendemain à 16h apres 40 min de queue on me dit non madame c est entre 9h et 12h. Mais je travaille à l hopital. ,mais nous aussi on travaille madame . Incroyable mais vrai."
Posté le 23/04/2020 à 19:06"Personnel désagréable (quelques agents sympas mais les plus anciens qui y travaillant ne sont pas aimables du tout), je pense tout particulièrement à un monsieur d’un certain âge qui ne répond pas a ma demande, qui n’est pas poli et se sent supérieur mais supérieur à qui ? Et pourquoi ? N’importe quoi cette poste, j’ai du aller à une autre qui m’a très bien renseignée et répondu à ma demande car elle était très simple !!! A éviter, la poste en général se dégrade de toute façon, il va falloir que l’on se tourne vers les autres sociétés existantes qui sont elles compétentes !"
Posté le 22/12/2019 à 23:52"Personnel extrêmement désagréable! J'ai 20ans et pas l'habitude d'envoyer des demandes de permis international.. Je dis calmement que j'ai besoin d'aide car je ne comprends pas exactement ce que je devais faire (envoyer une lettre suivi 50g dans une autre lettre suivie plus grande recommandée) et le gars m'a pris de haut par la suite.. Heureusement qu'il ne travaille pas dans le privé, il n'aurait pas bcp de clients.."
Posté le 25/01/2019 à 14:04"J'ai acheté une lettre suivi la poste et demandé à plusieurs reprises le numéro de suivi. La vendeuse m'a remis un ticket de caisse en me disant que c'était le numéro de suivi (hors ce n'était qu'un code barre inutile). Résultat je n'ai plus aucune trace de ce courrier essentiel pour moi."
Posté le 24/09/2018 à 10:09"Je vais au bureau de poste pour envoyer un cadeau aux Pays Bas ce que j’annonce explicitement à la personne qui me prend en charge. Elle me vend un colis pour accueillir le cadeau, je remplis le bordereau. Aujourd’hui, je reçois le colis en retour à l’expéditeur, elle m’avait en fait vendu un colis valable uniquement en France... Néanmoins quand je suis revenu on m’a bien entendu remboursé l’envoi précédent. Bon accueil global sinon et pas trop de temps d’attente, seule la « priorité aux pros » peut surprendre : le guichetier est en train de s’occuper de nous mais arrête tout en plein milieu pour prendre un charge un pro qui arrive derrière, ça surprend un peu la 1ère fois..."
Posté le 22/09/2018 à 10:16"Agence incapable techniquement. J’attends depuis trois mois la rachat d’une assurance vie. Me mettant dans des difficultés énormes. Aucune intervention des conseillers et de la responsable de l’agence. Personne ne répond à mes lettres en recommandé avec AR tant le PDG de la Banque Postale, Philippe WAHL que la directrice de l’agence et la conseillère. Lamentable. Ce n’est pas une banque mais un repaire de fonctionnaires qui n’ont pas le sens du service à la clientèle. Leur attitude est grave car elle relève de l’abus de confiance et de non assistance à personne en danger. A éviter absolument pour ne pas être mis au fond du gouffre par de tels individus dont le sort de leurs clients leur est indifférent."
Posté le 16/03/2018 à 12:36Entreprises à proximité
BIOGROUP - Laboratoire Le Chesnay Clinique de Parly 2
Clinique de Parly 2, 21 Rue Moxouris
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
AVF Le Chesnay
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
BC2E Diagnostic Immobilier Le Chesnay, Versailles, Viroflay
50 Rue Moxouris
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Centre Hospitalier de Versailles - Hôpital André Mignot
177 Rue de Versailles
78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Coutume Centre commercial Parly 2 | Torréfacteur | Coffee shop | Brunch
Westfield Parly 2, 2 Av. Charles de Gaulle Niveau 1
78150 Le Chesnay-Rocquencourt